RiverTall RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RiverTall RPG

Un rpg ré-inventé sur les série télévisé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Nouvelle année scolaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:17

**Faith avait quitté son appartement tot ce matin, la jeune femme avait décidé de s'amuser un peu avant que cette nouvelle année scolaire commence, la femme venait tout juste de finir son mocka et elle se dérigeait donc vers le Lycée de Rivertall, la journée était ensolleiller et la cour du Lycée était bondé de gens, Miss Lehane n'était pas très ravie d'être de retour en cours, elle trainait donc dans les corridors du Lycée cherchant le lieux , pour recupéré sa liste de cours ainsi que ses livres scolaire**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

* Buffy Summers venait tout juste d'arrivé au Lycée, ayant mis un peu trop de temps à choisir sa tenue pour ce début de nouvelle année scolaire. Sa mère était venu la déposer avant d'aller au boulot. Buffy était à présent dans les corridores de l'école, un peu perdue puisque c'était sa première année ici, après son renvoit de l'autre école. Elle voulait trouver l'endroit où était donné les horraires de cours. Elle regardait dans les papiers qu'elle avait reçu par la poste pour savoir le numéro du local où elle devait se rendre. Ne sachant pas trop comment se repérer dans cette école, elle accrocha la première personne qui passa. C'était une fille brune, assez grande.*

Excusez-moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:46

**Faith marchait donc d'une vive allure dans les corridors du Lycée de Rivertall jusqu'au moment ou elle se fit déranger , lorsqu'une jeune femme la bouscula, en fait, Miss Lehane était plutot distraire vu qu'elle était plomgé dans sa musique Rock à fond dans son Ipod, qu'elle avait réussit à voler durant l'été, vu que son budjet ne lui permettait pas vraiment. Elle se retourna donc pour laisser tomber un écouteur de son oreille gauche pour pouvoir écouté se que la jeune blonde allait lui repondent, la femme mit donc son Ipod sur arrêt.**
Et Bien! ... la prochaine fois regarde ou tu va!?
**Dit-elle d'un ton plutot sec et amusant**
Alors ma vielle! t'es nouvelle dans l'coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

* Buffy vu la fille qu'elle avait interpellé mettre en pause son lecteur MP3 pour l'écouter. Elle lui avait dit de regarder où elle allait la prochaine fois mais Buffy lui avait juste touché le bras pour lui demander son chemin. Apparament elle était tomber sur une persone qui n'aime pas être déranger. La fille enchaîna tout de suite en lui demande si elel était nouvelle dans le coin. Apparament sa paraissait plus que Buffy le voulait qu'elle venait d'arriver en ville. *

Désoler je voulais juste te demander quelque chose. Et puis sa parrait tant que ça que je suis arrivé il y a pas longtemps ?

* Buffy aurait préféré passé innapercu après s'être fait renvoyé, elle ne voualit pas trop que ca se sache. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

**Faith observa donc la jeune blondinette. Un petit sourire se glissa alors sur les tendres lèvres de la jeune mutante, qui n'était pas encore au courrant en fait. La femme serra donc son lecteur Ipod dans ses poches pour continué à discuté avec cette jeune nouvelle, elle pourrait peut-être s'en faire une copine qui sait. La jeune femme brune observa donc la jeune nouvelle qui était si innocente, elle ne pus se retenir de poussé un petit sourire moqueur envers la jeune nouvelle.**

M'ouais! ... Ici! , quand tu viens pas d'ici on le remarque vite! ...RT est plutot petit et renfermé de tout alors !

**Dit donc t-elle en souriant**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

* Buffy senti le regard de la fille la regarder comem si elle l'analysait. Buffy ne pu qu'en faire autant. Puis, l'autre sourit et lui dit que lorsqu'il y avait des nouveaux ici ca se remarquait puisque l'endrtoit était assez petit er renfermé. Elle avait en effet remarqué. *

Ah Bah alors j'ai manqué mon coup. J'aime pas être nouvelle quelque part. Il y a tout ces gens qui te dévisage. On dirait qu'ils croyent tous que je suis d'une autre planète.

* Disant ça, elle suiva du regard une fille qui passa en la regardant. Elle n'aimait vraiment pas se faire regarder ainsi. Elle se retourna de nouveau vers la fille et lui dit en tendant la main:*

Buffy Summers. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:54

**Faith s'appuya donc contre une case dans le couloir, elle était plutot ennuyer de devoir recommencé les cours, elle avait l'impression que l'an dernier était il y a que quelque jours. La femme lanca un petit soupir mentalement. Elle tourna donc la tête vers la nouvelle étudiante avec un petit sourire. En fait, Faith était dans cette ville depuis 1 ans et demi et elle s'était vite habitué. Elle avait vécu la meme chose à son arrivé. Elle se mit donc à rire ensuite vu que la femme avait connu la meme chose**

Ouais j'ai vécu cela l'an dernier moi!

**Dit elle en souriant à l'étudiante qui s'appellait alors Buffy Summers. Faith lui tendit donc la main**

Et bien, je suis Faith Lehane!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:04

* Buffy était contente de savoir que la fille qui se nommait apparament Faith avait elle aussi été nouvelle l'an dernier. Et elle avait l'air de s'y ête habituer. Peut-etre que la transition ne serait pas si pire. Elle mit terme à la poigné de main que les deux filles avait fait après s'ête nommé. Elle allait à présent lui demander si elle savait ou était l'endroit où elle devait allé. *

Tu ne saurait pas par hasard où je dois aller chercher mon horaire de cours ? Je troune en rond depuis toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:35

**Faith poussa donc un court petit rire, comme par un heureux hassard, la jeune femme se dérigeait en plein à cette endroit, en fait ce n'était pas un si grand hassar vu que la plus part des étudiants se dérigait la. La jeune brune se retourna alors près pour accompagné Buffy, la nouvelle à aller chercher leur horraire ensemble.**

Ouais! ... suit moi , j'allais à cette endroit juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

* Buffy fut contente d'aprendre que Faith ne ferait pas que lui indiquer la direction mais irait avec elle puisqu'elle s'y rendait également. Buffy commencait à trouver cette fille gentille. Elle commença donc à marcher à ses cotés. Elle ne savait pas si elles étaient près de la destination mais engagea quand même la conversation. *

Tu as quel âge au fait ?

* Question banale mais quand même utile à savoir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:02

Peyton était légèrement nerveuse. Non seulement elle était un peu en retard pour la rentrée, mais en plus elle s'était tellement dépêchée qu'elle avait oublié quelques livres chez elle. C'était vraiment bien sa chance ! Elle marcha donc rapidement vers le lycée avec son petit sac ne contenant rien d'autre que quelques livres et sa planche à dessins. En entrant, elle se diriga vers l'endroit où on remettait les horraires. Elle espérait ne pas rentrer en math cette année encore. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ce cour mais...et puis zut ! Oui, c'était pour ça xD En marchant, au loin elle reconnut Faith. Celle-ci semblait discuter avec une autre jeune fille par contre. Une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu au par avant. La jeune blonde marcha donc rapidement vers elles.

Bonjour Faith ! dit-elle en souriant.

Elle se retourna vers l'autre jeune fille puis lui sourit.

Salut ! Je m'appelle Peyton Sawyer. Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:36

* Buffy étant en train de parler avec Faith ne remarqua pas la blonde bouclée qui interpella la brunette. Elle avait l'air sympathique au premier coup d'oeil. Puis celle ci se tourna vers Buffy et lui dit qu'elle s'apelait Peyton Sawyer. Buffy lui sourit et lui répondit:*

Moi c'est Buffy Summers. Et.. Oui je suis nouvelle, Pas besoin de me la sortir.

* Buffy avait dit ça sur un ton humoristique. Ce n'était pas le temps d'être bête si elle voulait rencontré des nouveaux gens et faire bonne impression.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:21

Peyton eu un léger sourire en entendant les propos de Buffy.

Oh mais ne t'en fais pas ! Vu la répartie que tu as, je ne crois pas que tu vas vraiment tarder à te faire pleins d'amis ici.

Elle rigola légèrement puis lui sourit.

Si non, tu te plaîs jusqu'à maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:59

**Faith observa donc Buffy , un petit sourire au lèvre, elle n'eu pas le temps de lui repondre. La jeune femme appercu alors une jeune femme s'approché vers elle. Faith était bien heureuse de voir Peyton, Elle était plutot copine, en fait , elle ne se tennait pas toujours ensemble mais , l'an dernier , elle faisait Math ensemble alors, elle se parlait souvent dans ce cours. La femme leur souria alors.**

Salut Peyton!

**Faith Lehane observa donc la jeune femme les salués ainsi, ce présenté à la nouvelle arrivante , Buffy sorti alors une replique de la mort qui fit bien marré Miss Lehane. Elle était bien sortie et très drole.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

Peyton sourit à Faith. En effet, elle l'avait rencontré l'année d'avant pendant leur cours de math. Elles n'étaient pas extrèmement proches mais elles essayaient de se parler au mojns à chaques fois qu'elles se croisaient. C'était d'ailleur assez bien de la revoir.

Salut ! Tu vas bien ???

Elle lui sourit à nouveau puis regarda un peu les allentours. Quelques personnes entraient encore dans le lycée mais aucune que la jeune blonde ne connaîssait vraiment. Il était vraiment qu'elle ne parlait pas à énormément de gens au part avant. Mais elle voulait faire changer ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

**Faith Lehane souria donc à Peyton, celle-ci ne semblait pas être très heureuse de recommencé cette année scolaire, tout comme elle d'ailleur, elle n'avait aucun enthousiaste mais elle allait surement secher plusieurs cours comme à son habitude, du moin , elle pouvait se faire des copains et se battir une meilleure vie sociable.**

Moi ! c'est 5 sur 5! ... sa roulle et toi?

**Dit donc Faith en souriant.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:09

Peyton attendit paciament la réponse de la brunette. Non, en effect, elle n'était pas très enthousiasme à l'idée de recommencer l'année. Elle n'aimait pas du tout sentir le regard réprobateur des autres filles sur elle ni celui des mecs d'ailleur. C'était vraiment destabilisant d'être fixé ainsi, sûretout lorsqu'on a rien fait d'étrange. Elle écouta finalement la réponse de Faith.

Ça peu aller aussi sauf que je ne suis pas particulièrement enchantée de reprendre les cours ! Tout c'est élèves qui me fixent comme si j'étais un insects, ça ne me plais pas du tout en faite.

Elle leva les yeux au ciel puis rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:29

* Buffy regardait tour à tour ses deux nouvelles connaissance lorsqu'elles parlaient. Ils se connaissaient déjà apparament. Elle décida de répondre à Peyton pour s'inclure dans la conversation.*

Oui ça va je me plait. Oui moi aussi les cours si je pouvait m'en passer... Et pour se faire fixé, je suis la pro aujourd'hui, comme je suis un nouvel arrivage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:37

**Faith se mit donc à rire, elle avait raison vu que tout le monde fixait la nouvelle, en fait, pour Faith, tout cela ne lui derangait pas du tout, elle ne s'occupait pas des gens autour d'elle. Elle aurait plus se mettre à danser et elle n'aurait pas eu la moindre gene et surtout pas de se faire observé. La jeune femme s'avancait toujours dans les couloirs en direction du locaux, ou leurs horraire était. La jeune femme souriait donc au jeune femme**

Et Bien! ... si vous voulez je peux le mettre sur moi... j'en ai aucun probleme!

**Dit donc t-elle, elle n'avait pas vraiment l'intention de faire quelque chose.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

* Buffy souriat lorsque Faith commenca à rire. Elle leur dit qu'elle pouvait mettre les regard sur elle, elle en voyait aucun problème. Faith lui paraissait de plus en plus rebelle et pas du tout gêner. Se n'est pas négatif, elle apprenait juste à la connaitre petit à petit. Elle lui répondit donc : *

Oh si tu veux mais ça va je m'habitu.. Mais ne te gêne surtout pas si t'en a envi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:39

**Faith souria donc à Buffy, la jeune femme n'allait surement pas apprecié , si elle faisait mettre l'attention vers elle, parce que Buffy allait être surement dans la bulle de Faith. La jeune mutante était bien souriante en compagnie de ses deux copines pour entré ensuite dans la pièce, celle ou les feuilles de cours était donner**

C'est ici! ... nous y sommeS!

**Dit elle bien à l'aise, avec un sourire au lèvre**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

* Buffy fut toute contente lorsque Faith leur dit qu'elles étaient arrivées à destination. Elles entrèrent donc dans cette salle où se trouvait leurs horraires. Il y avait une fille d'attente mais pas trop grande. Les autres élèves ont du passé plus tôt la prendre. Alors elles n'attendraient pas trop longtemps. Elle se retourna donc vers Faith: *

Merci de m'y avoir emmené ! J'aurais jamais trouvé toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:20

**faith lui fit un petit sourire, Peyton les suivait de derrière sans dire un mot, à vrai dire, la femme devait elle aussi chercher ses horraires et ses papiers scolaire alors, pourquoi n'allait-elle pas le faire tous ensemble. Elle entra donc dans la piece plusieurs personne était installer à des tables devant des ordinateurs. La mutante doté du pouvoir de télékinésie s'avanca donc**

Et Bien j'en avais aussi besoin!

**Dit elle en riant**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:37

Les trois filles arrivèrent finalement à destination. Peyton regarda un peu autour d'elle d'un air assez étonné. Effectivement, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde dans les allentours. Tout le monde avaient dû allé chercher leurs horraires plus tôt dans la journée. La jeune fille sourit.

J'ai biren l'impression qu'on est dans les dernières. Il n'y a presque plus personne. Par contre c'est quand même assez bien. On attendra pas trop longtemps.

Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Une Nouvelle année scolaire Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle année scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:30

* Buffy écouta Peyton parler. Elle disait qu'elles n'attendraient pas trop longtemps vu le nombre de personne qu'il restait. C'était exactement se qu'avait pensé Buffy.*

Oui en effet on perdra pas trop de temps ici.

* Elle observa les gens qui se trouvait dans la file. Buffy trouvait ça amusant de regarder les gens et essayer de deviner leurs personnalité. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle année scolaire   Une Nouvelle année scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle année scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RiverTall RPG :: ◊ Rpg >>> Rivertall ◊ :: • Le Lycée • :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser