RiverTall RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RiverTall RPG

Un rpg ré-inventé sur les série télévisé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Mars

Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:30

◊ Présentation >>> Personnage ◊
Nom :Mars
Prénom:Veronica
Surnom:Miss V., miss Mars, miss marshmallow...ou ma jolie, mon bébé, mon coeur, ma puce, mais cela sont reservés aux trés intimes ^^
Age:20 ans
Sorti de la série:Non
Clan (Bon,Mal,Neutre):Bon
Caractère:Veronica a un caractère bien trempé. Elle peut passer d'une gentillesse extrême à une méchanceté perverse. La vie ne l'a pas vraiment épargné, et ça lui a laissé un caractère assez dûr à cerner. Comme tout le monde elle a beaucoup de qualités et beaucoup de défauts. Certains sont dû à ce qu'elle a vécu pendant ces 22 dernières années et d'autres sont comme la plupart des gens innés. La curiosité est son plus gros atout et son plus vilain défaut. Elle veut tout savoir, ce n'est même pas qu'elle le veut en faite, c'est qu'elle en a besoin, c'est comme un instinct de survit. Elle a également une certaine détermination ce qui fait qu'elle obtient tout ce que veut peu importe le prix à payer, voire une amitié à sacrifier. C'est pour ses raisons qu'être son ami, n'est pas facile, parce que pour obtenir sa confiance c'est très difficile. Elle ne la donne que rarement et les personnes qui l'ont obtenu sont rares. Mais, c'est une personne très agréable et loyale avec ses vrais amis. Une fois qu'on a sa confiance, elle est toujours pour là pour épauler ses amis.


Style Vestimentaire:Veronica n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle s'habille comme bon lui semble. Pour ces affaires, elle peut porter nimporte quelle sorte de déguisement pour passer inaperçue, le reste du temps, elle porte un jean et un t-shirt. Ce n'est pas une adepte de la mode, mais elle aime quand même les belles choses.
Qualité & Default:Veronica est une fille trés gentille avec ses amis, elle est trés loyale et ne fait pas de coupe bas. Elle est aussi trés futée et rusée, et elle aide parfois son père dans ses enquetes quand elle n'est pas trop occupé a réglé ses propres enquetes ^^ Elle s'est beaucoup épanouie et est devenue rigolotte et joyeuse, elle met de la bonne humeur partout ou elle va, du moins presque partout ^^ elle est trés appliquée dans ce qu'elle fait et est trés sérieuse dans son travail. Elle aime beaucoup s'amuser et profiter de la vie ^^Le principal défaut de miss Mars est le peu de confiance qu'elle a en elle et en les autres. Il faut dire qu'elle a passé toutes ses années de lycée a trouver des preuves d'infidélité et de mensonge et donc donner sa confiance a quelqun c'est difficile...Mais si il n'y avait que ça...En effet la jeune femme n'hesite pas a tracer les portables de ses amis et a placé des emetteurs dans leur voiture ...Bref vous l'aurez comprit la confiance n'est pas le fort de mlle Mars, ce qui va entrainer des conscéquences sur son couple...Elle est aussi trés bornée, parfois trop et a tendance a être un peu trop jalouse et parano ^^
Don:Aucun
Orientation Sexuelle:Hetero
Histoire:Veronica est née et a grandie a Neptune. Ses parents, Lynn et Keith Mars, n'était pas les pesonnes les plus riches de Neptune mais au moins ils étaient aimant. Son père était le Sherif de Neptune. Jusque la rien de trop déplaisant. Veronica entre au lycée de Neptune et se fait une meilleure amie : Lily Kane, et un petit copain : Duncan Kane. Seulement un beau jour de printemps sa meilleure amie se fait tué...La personne qui mène l'enquête n'est autre que son père Keith Mars. Seulement Keith accuse la personne la plus influente de la ville et le père de Lily, Jake Kane. Ce jour la Veronica a deux solutions possibles : rester avec ses amis ou aller du coté de son père. Elle choisit le coté de son père et du jour au lendemain elle perd tout ses amis, son petit ami et sa mère se volatilisa...Durant toute son année de première elel va chercher la vérité en aidant son père qui s'est fait viré du poste de Sherif et a prit un boulot de detective privé : Mars Investigation. Veronica finira par découvrir la sinistre vérité sur la mort de Lily, l'assassin n'est autre que Aaron Echolls, le père de Logan. Logan justement...drole d'embrouille ^^ Le parfait petit crétin de Neptune qui casse les phares et crève les pneus s'avere avoir besoin de Veronica quand sa mère se suicide...en effet le dernier est persuadé qu'elle n'est pas morte...au cours de cette enquête Veronica découvrira la sombre vérité sur Logan : il se fait battre par son père...Bref les deux jeunes gens vont donc se rapprocher et vont même sortir ensemble mais cette histoire ne durera pas lontemps en effet durant les vacances d'été Logan est accusé de meurtre...Veronica l'accuse de prendre plaisir au chaos qui regne en ville et décide de rompre...Le dernier va plutot mal le prendre surtout quand Veronica retournera avec son ex Duncan Kane...Malheureusement se dernier se voit contreint de fuire la ville avec le bébé qu'il a eu avec son ex décédé lors d'un accident volontaire du bus scolaire...Veronica se retrouve seule jusqu'a la fin de l'année mais le désiré qu'elle eprouve envers Logan la pousse a le faire accepter a Hearst pour pouvoir construire une vraie relation, seul probleme le manque de confiance de la jeune fille et son entetement a finir son enquête créeront des problèmes a son couple.Ele arive a River Fall afin de fuire tous ses problemes , et surtout de ne plus penser a Logan afin de vivre une ve normale , mais qui c'est ce qui lui arivera la bas!


Amour:Hum , Piz ou Logan
Famille:Un pere sheriff et une mere qui est parti !!
Quartiers residentiels:
Colocataire:Non
Niveau Scolaire:2 eme année d'université
Description physique: Veronica est assez belle et même sexy si on en croit les yeux qui la dévorent. Des atouts dont elle n'hésite pas à se servir pour son métier et enquêtes personnelles. Elle est plutôt petite, mais elle est habituée et ne compte plus les remarques qu'on lui a fait à ce propos. Et puis de toute façon, elle a une silhouette fine adaptée qu'elle sait mettre en valeur. En effet, Veronica n'est ni maigre, ni grosse, elle a ce qu'il faut où il faut. Sans être un mannequin, elle a de belles formes. Sinon, elle est blonde naturellement et comme à l'époque où sa mère était encore là, a les cheveux longs qu'elle laisse souvent détachés. Ses cheveux enveloppent un visage fin et délicat. Sous ses sourcils légèrement arqués, se dessinent de beaux yeux bleux-gris mystérieux par lesquels il ne faut pas se laisser avoir si on en croit les personnes qu'elle a réussi à envoûter et manipuler. Enfin, elle a une belle petite bouche dont les lèvres fines sont bien pulpeuses. Toute sa persone laisse entrevoir une personne très charismatique. Elle n'est pas tatouée et porte encore moins de piercing.

Signe Particulier:
Acteur(trice) pris:Kristen Bell

◊ Présentation >>> Personnelle◊
Nom:Sarah
Age:14 ans
Ville:Paris
Ce que vous aimer:Regarder la télé , bon mamuser , j'adore ecrire des poesie quand j'ai rien a faire
Ce que vous detester:Travailer surtout les maths
Vous avez connu le forum ...?Sur obsesion27
Que pensez vous du forum ?Bien
Série préféré:Veronica Mars
Idole:Krsiten Bell
Autres:


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Veronica Mars Left_bar_bleue100/100Veronica Mars Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:02

D'accord! Bienvenue à toi, nous pouvons avoir ton nom ou quelque information personelle? Wink En tous cas ton histoire est validé personnellement je ne connais pas cette série, alors si quelqun en connais quelque chose prevenez moi si il y a des trucs de mauvais! ... ^^
N'oublie pas d'Indiquer si tu arrive à Rivertall, ou tu es déja présente au début du forum, et dans dire un peu sur tes raisons de ton arrivé Wink !
Lorsque tu aura terminer ta fiche, sur les points manquant et rajouter le bout que je t'ai dit tu sera validé... n'oublie pas de mettre un avatar ^^

J'aurais une questions! ... Esque tu as tué des personnages dans ton histoire qui sont dans la série, parce que tu doit te basser du tout debut de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Veronica Mars

Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:41

Voila , j'ai tout rempli a moins qu'il manque encore quelque chose que j'ai raté!
Par contre Veronica , tuer des persones , non , pas du tout !Lol
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
X-Tra /// Aliens
X-Tra /// Aliens
Max Evans


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Veronica Mars Left_bar_bleue100/100Veronica Mars Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:13

Nonnn LOL ! Je voulais te demander si tu avait impliquer dans ton histoire des roles de la série... qui n'était pas mort au tout debut?... parce que sinon il ne faut pas... les roles sont libres ! ^^
Je te validerais apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:23

Non , pas du tout !!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
X-Tra /// Aliens
X-Tra /// Aliens
Max Evans


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Veronica Mars Left_bar_bleue100/100Veronica Mars Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:47

Okay Merci Loll ! S'est que je n'ai jamais écouté cette série ^^
Alors Validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:32

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
X-Tra /// Aliens
X-Tra /// Aliens
Max Evans


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Veronica Mars Left_bar_bleue100/100Veronica Mars Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:17

Crée toi un topic Razz pour commencé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RiverTall RPG :: ◊ Beginning >>> Le commencement ◊ :: • Présentation •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser