RiverTall RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RiverTall RPG

Un rpg ré-inventé sur les série télévisé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
MoDe // GiRlS
MoDe // GiRlS
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:10

** Brooke s'était levée à la dernière minute. Elle n'était cependant pas en retard. Elle arriva devant ce nouveau lycée, beaucoup de gens s'y trouvaient. Brooke portait un jeans slim avec une blouse rouge. Elle portait également des petits talons noirs. Elle avait prit un sac pour transporter son plumier et tout le petit bordel que les filles ont tout le temps. Elle s'assit sur un banc afin de regarder les gens passer. Qui sait? Peut-être que l'un d'eux allait s'arrêter pour faire sa connaissance. Brooke avait une bouteille d'eau à la main. Elle but un coup et referma ensuite la bouteille...**
Revenir en haut Aller en bas
Maria Deluca
SeRvEuSe // sMiLe
SeRvEuSe // sMiLe
Maria Deluca


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Arrivée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:21

** Maria était à son casier en train de ranger quelques affaires, elle prit son cahier de maths et referma d'un coup son casier. Tiens, Liz ne venait pas la saluer à son casier aujourd'hui, c'était plutôt étonnant...Elle regarda autour d'elle pour voir si sa meilleure amie était dans le coin mains aucune trace d'elle cependant elle vit une jeune fille juste à côté d'elle qui visiblement semblait nouvelle, elle lui adressa un sourire sympathique**

Salut! T'es nouvelle au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MoDe // GiRlS
MoDe // GiRlS
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:38

**Emma se promenait dans les couloirs dans le but d'essayer de prendre des repères. Elle se perdit et ne sut pas où elle était. Celle-ci regarda autour d'elle pour voir si des panneaux se trouvaient quelque part. Mais rien ne semblait indiquer le chemin... Soudain, une jeune fille lui adressa la parole...**

Salut! Oui, je suis nouvelle!

**Emma avait horreur de parler avec des personnes dont elle ne connaissait pas le nom, elle se présenta donc...**
Revenir en haut Aller en bas
Maria Deluca
SeRvEuSe // sMiLe
SeRvEuSe // sMiLe
Maria Deluca


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Arrivée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:04

**Apparemment la jeune fille semblait avoir besoin d'aide, en même temps ça devait pas être facile de débarquer au lycée en cours d'année surtout que rien n'était indiqué. Fallait mieux s'y connaître un peu ou bien tomber sur elle. Elle reprit en souriant**

-Je m'appelle Maria, si t'as du mal à trouver ta salle ou quoi que ce soit d'autre, je peux t'aider tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MoDe // GiRlS
MoDe // GiRlS
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:05

**La jeune fille se présenta et lui proposa de l'aider... Brooke avait cours de mathématiques.**

Beh, à vrai dire, j'ai cours de mathématiques...

**Dit-elle en souriant. Juste lui indiquer la salle lui ferait plaisir. Après, Brooke allait pouvoir se débrouiller toute seul. Elle devait en être capable. Elle n'avait pas le sens de l'orientation mais ça devait être faisable...**
Revenir en haut Aller en bas
Maria Deluca
SeRvEuSe // sMiLe
SeRvEuSe // sMiLe
Maria Deluca


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Arrivée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:16

**Maria était plutôt du genre à aider les nouveaux et pas à leur indiquer des mauvaises salles comme certains auraient pû le faire, elle répondit en souriant*

-Tout ce qui est cours scientifique, c'est au premier étage, t'es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MoDe // GiRlS
MoDe // GiRlS
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:38

**La jeune fille lui indiqua l'étage où Brooke avait cours...**

Merci beaucoup!

**Répondit Brooke. Puis, la jeune fille demanda à Brooke en quelle classe elle se trouvait. A vrai dire, Brooke ne savait plus de trop mais pensa qu'elle était en terminale.**

Je suis en terminale! Et toi?

**Dit-elle avec un grand sourire...**
Revenir en haut Aller en bas
Maria Deluca
SeRvEuSe // sMiLe
SeRvEuSe // sMiLe
Maria Deluca


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Arrivée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:38

** Une terminale? C'était pas souvent que des élèves de Terminale lui adressait la parole, peut-être allait-elle remonter dans l'échelle de la popularité? Elle répondit avec un léger sourire**

-Je suis en seconde!


** Il lui tardait tellement d'être en Terminal, la dernière année au lycée! Elle répondit en riant légérement**

-Il me tarde d'être en Terminale pour vite quitter le lycée, enfin je dis pas non plus que ce lycée est nul...Après tout tu t'y plairas peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MoDe // GiRlS
MoDe // GiRlS
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:34

**Et oui, Brooke était en terminale... Bientôt fini!**

Je ne connais pas du tout le lycée, alors on verra...

**Dit-elle en souriant. Elle avait un carnet de dessin où elle créait des vêtements. Elle en était assez fière mais ne le montrait jamais. Elle le rangea donc dans son sac.**

Merci pour ton aide, en tout cas!

**Dit Brooke avec un grand sourire...**
Revenir en haut Aller en bas
Maria Deluca
SeRvEuSe // sMiLe
SeRvEuSe // sMiLe
Maria Deluca


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Arrivée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

**Maria la vit alors ranger un carton et demanda tout naturellement*

-Tu dessines?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MoDe // GiRlS
MoDe // GiRlS
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:43

**Malheureusement pour Brooke, la jeune fille vit que celle-ci aimait dessiner...**

Oui, je dessine.

**Répondit tout naturellement Brooke.**
Revenir en haut Aller en bas
Maria Deluca
SeRvEuSe // sMiLe
SeRvEuSe // sMiLe
Maria Deluca


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Arrivée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:28

** Maria demanda alors en souriant**

-Je peux voir tes dessins???

**Puis elle ajouta gentiment**

-Et je te promets de faire aucun commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MoDe // GiRlS
MoDe // GiRlS
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:27

**Brooke reprit donc son livre dans son sac et le sortit. Elle le lui tendit.**

Oh! Mais ne t'en fais pas! Tu es la première personne à les voir. Ce sont des vêtements. Et puis, les commentaires font avancer, non?

**Dit Brooke totalement détendue .**
Revenir en haut Aller en bas
Maria Deluca
SeRvEuSe // sMiLe
SeRvEuSe // sMiLe
Maria Deluca


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Arrivée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:48

**Maria ouvrit le carton à dessin pour y jetter un coup d'oeil et vit une première planche avec des robes de soirée**

-Wahow!! Elles sont magnifiques!! Tu les dessines justes où tu les conçois après?

**Elle continua à regarder les différents dessins**
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MoDe // GiRlS
MoDe // GiRlS
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

**La jeune fille avait l'air impressionée.**

Je ne fais que les dessiner parce que je ne sais pas confectionner.

**Dit Brooke totalement gênée! Elle n'avait jamais essayé non plus de confectionner. Il fallait bien aussi que quelqu'un lui apprenne...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre]   Arrivée... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul... (libre)
» Fait du shopping [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RiverTall RPG :: ◊ Rpg >>> Rivertall ◊ :: • Le Lycée • :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser